Galaxie
Original on Transparent.png

- Lampe Pandora Star -

Fleur

Profitez d'un voyage visuel et sonore pour vous détendre, améliorer votre sommeil ou développer votre glande pinéale.

Pandorastar

Séance d'1 heure dont 30 à 40 minutes sous lampe

Pan.jpg

Notre cerveau est composé de milliards de cellules appelées neurones qui utilisent des signaux éléctriques pour communiquer les uns avec les autres. Cette activité électrique du cerveau est communément décrite comme « ondes cérébrales » de fréquences différentes.

La lampe Pandora Star est un photoneuro-stimulateur composé de 12 Leds qui diffusent des jets lumineux intermittents de rythme ou fréquence différentes capables d’interagir avec notre cerveau.

Grace à cette neurostimulation, notre cerveau produit des ondes ou fréquences  cérébrales capables d’induire différents niveaux d’états de conscience, allant de la relaxation à la transe profonde.

La lampe est composée de près de 100 programmes qui viennent stimuler des ondes cérébrales spécifiques en fonction de vos besoins.

Les différentes ondes :

Les Ondes Thêta sont liées à la relaxation profonde et aux premiers stades du sommeil, elles favorisent l’induction hypnotique, les états méditatifs favorisant l’imagerie mentale, la paix et les expériences agréables.

 

Les ondes Alpha sont typiquement présentes lorsqu’un sujet est en état de relaxation ou de méditation, il peut avoir les yeux fermés.

Les ondes Beta apparaissent lorsque le sujet se concentre et reflètent l’état de parfait éveil et de pleine possession de ses moyens. Elles améliorent l’attention et la concentration et réduisent la fatigue et le stress.

Les ondes Gamma possèdent la plus haute fréquence et sont connues pour être associées à la cognition, au traitement de l’information, à la mémoire et l’attention. Les ondes Gamma sont liées de façon significative à la conscience.

Les ondes Delta sont les plus lentes de toutes les ondes cérébrales. Elles sont associées au sommeil lent profond (stade 3 et 4).

Laissez vous guider par notre carte des programmes…

PROGRAMMES :

Thérapie – Guérison émotionnelle – Apaisement mental – Evacuation du Stress:

Conçus pour induire des états hypnagogiques situés entre la veille et le sommeil.

Ils créent une sensation hypnotique douce et peuvent amener au soulagement des maux de tête.

Les fréquences de certains programmes peuvent induire le sommeil paradoxal et le traitement possible des addictions par la stimulation des ondes thêta et alpha.

Certains programmes Pandorastar rehaussent la motivation et aident à l’évacuation du stress quotidien pour optimiser la santé mentale et le bien-être. Ils peuvent induire une expérience de guérison émotionnelle profonde, favoriser la motivation et les bons sentiments.

Ils sont recommandés pour les personnes rencontrant des états dépressifs, des troubles de l’anxiété ou des ressentis de démotivation ponctuelle. Ils favorisent également des états méditatifs et de calme intérieur et profond.

Etats Méditatifs :

Conçus pour décalcifier la glande pinéale (3ème oeil) et développer les capacités psychiques. Ils favorisent la connexion au soi profond en amenant un état de profonde relaxation.

Ils peuvent également induire des prises de conscience (insight) et des sensations de flottement hors du corps. D’une manière générale, ils favorisent la découverte personnelle et sont adaptés à des personnes désireuses de développer leur intuition et d’accéder à leur nature profonde.

 

Etats élargis de conscience – Transe – Conscience accrue – Visuel psychédélique – Auto-Hypnose :

Pando.jpeg

Conçus pour induire des états de transe hypnotique tout en gardant le sujet alerte et conscient.

Ils peuvent être une préparation au «Voyage astral» ou la sortie hors du corps, ou encore fournir la sensation d’une conscience délocalisée.

C’est une invitation au voyage intérieur et ils peuvent être utiles pour la visualisation créative, l’autosuggestion, les affirmations positives favorisant une meilleure conscience de soi.

Certains offrent une expérience très colorée, psychédélique.

Préparation-Récupération physique pour sportifs :

Conçus pour favoriser des états de récupération physique et mentale par la stimulation des ondes Delta, en plongeant le sujet dans une relaxation profonde.

Ils permettent une aide au sommeil et atténuent les états de fatigue suite à des efforts sportifs.

Ils améliorent la concentration et favorisent la libération de l’hormone de croissance humaine présentant l’avantage d’un anti-âge.

 

Qualité de sommeil-Régénérescence cérébrale :

Conçus pour améliorer la qualité de sommeil en stimulant les ondes Delta.

Ils permettent la récupération physique et mentale. Ils favorisent le repos profond et le soulagement du stress. Ils nettoient le système neural et préviennent la dégénérescence cognitive (mémoire, connaissance).

De part leur action anti-âge, ils favorisent la libération de l’hormone de croissance humaine.

Amélioration des capacités cognitives – Créativité – Consolidation des connaissances – Mémoire à long terme

Ces programmes Pandorastar proposés ici sont conçus pour améliorer les capacités cognitives telles que la création de mémoire à long terme et la consolidation des apprentissages pour les étudiants.

Ils favorisent les élans créatifs en développant l’intuitivité et la clarté d’esprit.

CONTRE-INDICATIONS !

- Femmes enceintes.
- Personnes épileptiques ou ayant déjà fait une crise d'épilepsie.
- Personnes photosensibles
- Personnes ayant des pathologies au niveau de l'oeil.
- Personnes porteuses de pacemaker

- Personnes sous traitements aux anxiolytiques, aux antidépresseurs, ou tout autre traitement de l'humeur.
- Personnes sous traitements avec un médicament pour le système nerveux (antiparkinsonien)
- Personnes sous traitements avec des antipsychotiques ou ayant une fragilité prise en charge par la psychiatrie.

- durée de la séance : 1h, 30 à 40 mn sous la lampe 

- Tarif : 40 euros

Lieu : Mutzig

Fleur